Les gens derrière le produit

Notre équipe solide façonne la silhouette des objets de demain.

Services

Notre équipe est composée de professionnels ayant des dizaines d’années d’expérience dans l’industrie du papier. Nous connaissons les tenants et aboutissants du secteur, les exigences des procédés et nous savons comment parvenir à une performance optimale.

Service à la clientèle

Dès le premier jour, notre équipe s’engage pleinement dans votre succès. Nous comprenons l’importance de votre produit, qu’il s’agisse de protéger des aliments, des cosmétiques ou l’un des millions d’autres produits que notre carton blanchi concerne. C’est pourquoi nous restons actifs dans notre communication et portons une attention particulière à vos défis afin d’y apporter les solutions nécessaires. Il y a une équipe derrière chaque produit que vous recherchez et nous travaillons dur pour être l’équipe en qui vous avez le plus confiance.

 

Services techniques

Grâce à des sessions de formation sur la fabrication du papier et la transformation, des audits opérationnels ainsi qu’une formation opérationnelle, nous travaillons quotidiennement pour améliorer toutes les fonctions du procédé de transformation, y compris la manipulation des matières premières, l’impression, le formage et le pliage/collage.

Distribution

Notre opération logistique de pointe garantit que le processus de livraison soit aussi fiable que notre produit. Nous continuons à investir dans nos procédés afin de mieux servir nos clients et plus rapidement, dans toute la chaîne d’approvisionnement mondiale.

 

GPNow

Notre portail client, GPNow, vous permet de commander, de connaître le statut de la livraison et de consulter votre historique d’achat. Lorsqu’il vous faut des informations et que vous en avez besoin tout de suite, vous n’avez plus à décrocher votre téléphone. À partir d’un ordinateur ou d’une tablette, vous pouvez obtenir les informations dont vous avez besoin en quelques secondes.

Powered By OneLink

The People Behind The Product

Our strong team is shaping the things to come.

Services

Our team is comprised of professionals with decades of experience in the paper industry. We know the ins and outs of the business, process requirements, and what it takes to achieve optimal performance.

Customer Service

From day one, our team is fully invested in your success. We understand the importance of your product, whether it’s protecting food, cosmetics, or one of the millions of other products our bleached board touches. That’s why we stay active in our communication and listen closely to your challenges – so we can solve them. There’s a team behind every product you source, and we work hard to be the one you trust most.

 

Technical Services

Between papermaking and converting training sessions, operational audits, and operational training, we work daily to improve all functions of the converting process, including raw material handling, printing, forming, and folding/gluing.

Distribution

Our state-of-the-art logistics operation ensures the delivery process is just as reliable as our product. We continue investing in our processes to serve our customers better and faster, across the global supply chain.

 

GPNow

Our customer portal, GPNow, gives you the power to order, check a shipment’s status, and review your purchasing history. When you need information, and you need it now, you don’t have to pick up a phone. From a computer or mobile tablet, you can get the information you need in a matter of seconds.